Masques Tribaux
Couvertures ancestrales
Avec une pensée de People Disguise
Les couvertures Ancestral uniques sont dans de nombreux cas considérées par des yeux accidentels comme des objets de fabrication en soi. Ce n’est pas le cas, sauf s’il s’agit évidemment de doublons actuels. Un voile ancestral a imprégné de pouvoir et est vivant pendant la fonction pour laquelle il est utilisé.
Il y a pas mal de temps, j’ai entendu cette histoire. Un Africain, issu d’un groupe notable, a été approché pour visiter une galerie londonienne et offrir son point de vue. Il a assisté à une présentation de revêtement. “Cette couverture est morte.” Il a exprimé sa vérification chez un naturel pour lui. Il voyait le voile de manière inappropriée, il avait perdu de son pouvoir car les gens l’avaient fait et l’enchantement avait fait un bond en avant.
Aux yeux des cueilleurs, l’apparence réelle du voile et l’histoire qui se cache derrière lui suscitent la sorcellerie. Des beaux-arts déroutants qui font appel à l’esprit créatif et au besoin de décryptage. En tant qu’œuvre d’art, il a la capacité d’inclure le spectateur dans une compréhension profonde pour parvenir à une compréhension. Cela peut déplacer l’observateur vers un autre bord de référence. Contacter un mode de vie qui est immédiatement étrange et éloigné, mais qui a pourtant l’ambiance de quelque chose de plus proche de chez soi. Une énigme qui semble émerger en se concentrant sur des modes de vie ancestraux plus établis. Dans un assortiment, c’est important pour la magie.
Il est également important d’en comprendre l’intérêt dans la mesure où pratiquement tous les voiles sont importants pour une tenue complète. Souvent, la tenue est fabriquée à partir de matériaux moins solides et ne tient pas la route. Certes, quelques couvertures sont également fabriquées dans des matériaux moins résistants, par exemple le voile de patate douce en vannerie, fabriqué par les Abelam en Papouasie-Nouvelle-Guinée. De plus, quelques voiles sont effacés en raison du service pour lequel ils sont fabriqués.
Le caractère commun des coutumes voilées
En fouillant une fois de plus dans les premiers récits, dans l’ensemble, une visite aux cavernes de Trois Fères en France est édifiante. Imaginez cette scène paléolithique peinte.
Une figure centrale porte la tête et les dents d’un cerf. Il se tient debout, comme un chaman, entouré de créatures. Des créatures essentielles au mode de vie auquel il s’adresse. Une partie de ces créatures n’existera plus jamais par ici. Bouquetins, rennes, buffles, cerfs et poneys. Le chaman, car c’est ce qu’il est de toute évidence, se tient debout, une figure humaine parmi la nourriture attendue. Quel enchantement il fait ou quels prédécesseurs il parle, nous n’en avons pas la moindre idée. Cependant, à partir de notre connaissance des individus ancestraux concentrés à des époques plus proches de notre propre compréhension, les liens sont concevables. Le besoin de courir après la nourriture est fondamental pour l’endurance. Les êtres divins relient toutes les matières, restent en termes favorables avec les êtres divins et la nourriture sera accessible. Ne prenez que ce qui peut être utilisé raisonnablement et ne négligez pas les réglementations en vigueur. La vie continue, au gré des saisons. Il y a un équilibre entre la vie et le passage. La connexion entre eux est entretenue par l’interprète, le chaman, le sorcier, le spécialiste des sorcières, tout ce que vous souhaitez l’appeler.
Au cours de mes recherches sur les voiles, ce lien entre l’au-delà et le chaman émerge continuellement. Il existe une caractéristique commune entre les anciennes sociétés de la côte ouest du Pacifique de l’Amérique du Nord (actuellement le Canada et le Pays de l’Or) et les coutumes ancestrales de l’Afrique. La maturité, la créature poursuivie, les géniteurs, la création, la circoncision, la barbarie authentique et emblématique, la réparation et l’entrée dans le monde de l’âme pour s’orienter et récupérer des pouvoirs ou pour apaiser les êtres divins ou les prédécesseurs. Chacun de ces événements se produit selon diverses coutumes réparties sur toute la planète.
Au fur et à mesure que vous vous permettez de fouiller dans les coutumes englobant les couvertures en Europe, quelque chose de fascinant émerge. Ici, les pratiques ont été nettoyées par la société englobante et la congrégation. Cependant, lorsque vous creusez en arrière et essayez de comprendre les coutumes du voile, actuellement présentées comme de vieilles histoires, elles se révèlent à des correspondances intéressantes. En Belgique, j’ai vu des défilés représentant des sorcières et des monstres d’aujourd’hui. Différents déguisements ont également des liens avec la magie noire et, par suggestion, avec le chaman. Un lien fort est l’idée occasionnelle de nombreuses pratiques. L’Homme Vert et le Cheval de Loisirs étant deux modèles.
Excusez-moi. Je pourrais continuer à m’exprimer sur les liens entre nos coutumes actuelles, considérées comme de vieilles histoires, et celles de nos anciens prédécesseurs. Pour moi, il existe un lien énorme qui est lié à la véritable idée des individus que nous sommes et à la façon dont nous avons créé. Nos racines développementales vivent désormais dans nos ordres sociaux. À cette fin, je retrouve des couvertures si habilement évocatrices. À côté de différents types de travaux bruts et habituels, nous pouvons suivre nos propres liens avec des époques antérieures. En effet, même aujourd’hui, le chaman/interprète existe en adhérant aux anciennes directives magiques.
En fait, même les couvertures en plastique d’aujourd’hui contiennent une part d’une sorcellerie similaire, puisqu’elles.magicien mentaliste paris