L’entraîneur intuitif Tara Roth devient très clair – Intuitivement parlant, l’interview
Avant de nous plonger dans le sujet de l’intuition et de son impact sur votre vie, dans tous les domaines de votre vie, pouvez-vous nous donner votre définition de l’intuition ? Je pense qu’il y en a encore qui pensent qu’entrer en contact avec votre voix intérieure ne se produit que dans une arrière-salle remplie de fumée avec une femme nommée Mistress Sylvia et une boule de cristal.
TR : Eh bien, cela fonctionne, mais il y a une meilleure façon. Ma définition de l’intuition est cette voix encore intérieure que nous avons tous mais que nous avons appris à ignorer. Einstein a appelé l’intuition la plus haute forme de connaissance. Le mot intuition signifie “en toi” en latin. C’est la voix de l’inspiration ou de la perspicacité soudaine qui vient de nulle part. Cela a été appelé le sixième sens, une connaissance intérieure ou une direction divine. Mon expérience est qu’il s’agit d’une ressource incroyablement précieuse qui nous aide à vivre pleinement notre vie une fois que nous apprenons à reconnaître comment elle communique avec nous.
ec : Quand avez-vous réalisé que vous receviez des hits intuitifs et que vous n’étiez pas seulement quelqu’un avec une imagination débordante ? Votre réaction a-t-elle été d’embrasser ce cadeau ou aviez-vous peur que quelque chose n’allait pas ? J’imagine que ça devait être un peu déstabilisant au début.
TR : Quand j’étais très jeune, je pouvais communiquer avec les animaux, mais ce n’est que plus tard que j’ai réalisé que c’était inhabituel. J’étais le gamin qui aimait se déguiser en gitan et lire votre fortune avec le Magic 8 Ball pour un nickel. Je pensais que c’était mystérieux et amusant. Parfois, quand j’obtenais un résultat intuitif, c’était déroutant, surtout si j’en obtenais un qui était incorrect. Au fil du temps, j’ai appris à prêter plus d’attention et à remarquer quand c’était vraiment mon intuition et quand c’était “juste” mon imagination.
ec : Étant intuitif dès le plus jeune âge, quand as-tu révélé cette facette de toi à ta famille et quelle a été leur réaction ? D’une certaine manière, je ne pense pas que cela serait tombé dans la même catégorie que de découvrir que vous avez un bon revers pour le tennis ou que votre capacité de chant rivalisait avec celle d’Aretha Franklin ?
TR : Eh bien, ce n’était certainement pas quelque chose dont vous vous vantiez auprès des voisins. J’ai été jugé “sensible” par ma famille dès mon plus jeune âge ; au début, c’était un code trop émotif. Plus tard, cela a eu à voir avec la détection de choses que d’autres ont manquées. J’ai gardé tout cela pour moi jusqu’à ce que je sois adolescent et j’ai remarqué que je faisais des rêves prophétiques. Celui qui ressort le plus, c’est quand j’ai rêvé que je rencontrais Paul McCartney et qu’il me demandait un rendez-vous. Je l’ai rencontré le lendemain à Central Park mais il était avec sa nouvelle femme Linda, donc je suppose qu’il ne pouvait pas me demander de sortir devant elle ! J’ai partagé cette histoire avec ma famille pour découvrir que mon grand-père avait parfois des “visions”. Il avait peur d’eux donc c’était un secret de famille.
ec : Donc l’intuition est quelque chose avec laquelle nous sommes nés ? Comme avoir les yeux bleus de votre père ou le front large de votre grand-mère – nous sommes tous des âmes intuitives ?
TR : C’est quelque chose avec lequel nous sommes tous nés et certaines familles qui le comprennent encouragent le don. La plupart des gens n’ont aucun cadre de référence pour cela et le découragent ou l’appellent imagination. Avez-vous déjà écouté certaines des choses que les enfants vous diront ? J’avais une cousine qui, dès l’âge de 5 ans, a commencé à raconter à ma tante des histoires sur sa propre mère décédée bien avant sa naissance. Elle “était au courant” de sa vie en grandissant au Royaume-Uni, des noms d’animaux qu’elle l’appelait et d’autres événements qui se sont produits. Ma tante était étonnée et a dû reconnaître l’exactitude de l’information.
ec : Tara, comment développons-nous notre intuition ? Existe-t-il des exercices réels que les gens peuvent faire pour affiner leurs compétences intuitives ?
TR : La première chose que vous devez faire est de vous engager à prêter attention aux coups de pouce, à la voix calme ou aux sentiments que vous recevez et à agir en conséquence. L’intuition est comme un muscle qui a besoin d’exercice et s’engager à l’écouter car c’est la meilleure façon de commencer. Il existe de nombreux exercices et techniques que vous pouvez utiliser (beaucoup sont dans les audios sur mon site Web), mais un rituel quotidien de centrage et de pratique de l’immobilité est essentiel. Vous devez “” apprivoiser “l’esprit du singe pour ainsi dire pour qu’il soit immobile afin que vous puissiez entendre les conseils de votre intuition. Une fois que vous avez fait cela, vous voulez commencer à poser des questions à votre intuition tous les jours et vous attendre à obtenir une réponse. Quand vous attendez une réponse, vous êtes “à l’écoute” à un certain niveau tout le temps et ouvert aux conseils.
ec : Les personnes qui ont des hits intuitifs diront qu’elles ont eu un sentiment, qu’elles ont entendu un mot ou une phrase, qu’elles ont vu un type d’image surgir dans leur esprit ou qu’elles savaient tout simplement. Ces hits intuitifs ont des noms “officiels” en plus des papillons se battant dans l’abdomen, entendant les paroles d’une chanson de Steely Dan, une photo d’une montagne en feu ou étant Miss Know It All. Pouvez-vous s’il vous plaît partager ce qu’ils sont et il est vrai que certaines personnes captent leurs conseils par l’odorat ?
TR : Il y a 4 façons principales dont les gens reçoivent leur intuition et la plupart des gens en ont au moins deux qui opèrent dans leur vie. On les appelle les “clairs” signifiant clair. Il y a la clairvoyance, la vision claire, la clairaudience, l’ouïe claire, la clairsentience, la sensation claire et la claircognizance, la connaissance claire. voyance par téléphone sérieuse avis